Fête de fin d'année

En raison de la fermeture de Bérégovoy du 9 au 23 décembre le père noël a décidé de nous rendre une petite visite plus tôt que d'habitude.

Cela se déroulera le mercredi 4 décembre à partir de 14h00 salle BEREGOVOY .

Rendez-vous est donné aux enfants (U7,U9,U11) et aux parents à 13h30

Cette après midi ludique et conviviale réunit petits et grands dans l'attente du père Noël

Les enfants peuvent inviter des copains , voisins, frères/sœurs etc. à venir découvrir notre sport et notre club.

Nous comptons sur les parents et leurs talents de pâtissiers pour agrémenter ce moment festif et pour participer aux différents ateliers.

L'Eavv soutient l'association Stars de Champagne dans sa collecte de jouets pour le pôle mère/enfant de Sedan.

A l'occasion de la fête de l'Eavv du 4 décembre, vous pouvez participer à cette opération en apportant un jouet neuf ou en très bon état.

Nous avons tous des jouets qui ont très peu servis et qui sont neufs. C'est l'occasion pour tous de faire un beau geste.

Ceux-ci seront distribués le 11 décembre à Sedan.

Nous vous attendons nombreux