Tournoi de la Fonte 2023

Ce tournoi se déroulera le Dimanche 30 Avril 2023 de 9h00 à 17h00, pour la catégorie U11 Masculine et Féminine, à la salle Bérégovoy de Vrigne-aux-Bois.

- L'ouverture des portes se fera à 8h00.

- L'inscription est gratuite, cependant, un chèque de caution à l'ordre de l'EAVV, d'un montant de 50€ sera à restituer au club.

La date limite pour confirmer l'inscription et pour fournir le chèque de caution sera le 20 MARS 2023.

(pour nous confier le chèque de caution, merci de nous l'envoyer par courrier à l'adresse suivante : 4 rue Emile Zola, Vrigne-aux-Bois, 08330)

- Chaque club peut inscrire au maximum une équipe U11 masculine et une équipe U11 féminine, soit deux équipes par club.

- Les équipes seront limitées à 9 joueurs/joueuses.

- Une restauration et une buvette seront assurées sur place.